édition 2024

Fanfares du week-end

Fanfares organisatrices

Fanfare Bakchich (Montpellier)
La musique dans la rue, c’est là que s’exprime le mieux cette fanfare. La rue des villes, la rue des villages. Du jazz à la java, de la musique languedocienne à la tradition sud-américaine en passant par la chanson et des créations originales, la fanfare Bakchich s’adapte à toutes les circonstances, fait plaisir et fait danser…

WEB FACEBOOK YOUTUBE

Fanfare des Kadors (Montpellier)

« La Fanfare des Kadors colporte son aficion festive avec un répertoire varié  et des «déguiz» déjantés. »
« Les Kadors vous feront entrer, comme par contagion, dans la folie fanfaronne. »

WEB FACEBOOK YOUTUBE

Coco Fanfare Club (Montpellier)

Une fanfare colorée au timbre cuivré & boisé, au répertoire éclectique avec une garantie d’explosion de vitamine D et de décibels !

WEB FACEBOOK YOUTUBE

Merci aux associations locales pour la tenue des stands alimentaires.
en mangeant sur place, vous participerez aux financements de pleins de projets humains… ensemble on va plus loin !